Trait aux blancs : L'araignée a tissé sa toile, elle n'a plus qu'a capturer sa proie.
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
La tour représente ici la proie empêtrée dans la toile tissée par les blancs. Le coup de grâce est : 1)Re3! qui attaque la tour et amène le gain de la partie
1)Re3! Tf1 2)Fe2+ Rxc3 3)Fxf1 1-0
La tour se voyant prise au piège s'échange contre le fou mais rien n'y fait ! 1)Re3! TxFg4 2)hxg4 Rd5 3)Rf4 Rd6 4)g5 fxg5+ 5)Rxg5 1-0
2 commentaires:
La tour représente ici la proie empêtrée dans la toile tissée par les blancs.
Le coup de grâce est :
1)Re3! qui attaque la tour et amène le gain de la partie
1)Re3! Tf1
2)Fe2+ Rxc3
3)Fxf1 1-0
La tour se voyant prise au piège s'échange contre le fou mais rien n'y fait !
1)Re3! TxFg4
2)hxg4 Rd5
3)Rf4 Rd6
4)g5 fxg5+
5)Rxg5 1-0
J-M S
Bien vu!
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