Pages

lundi 16 janvier 2012

Nationale 2

Excellent week-end pour l'équipe 1:
Une victoire 6-1 le samedi contre Melun qui avait réalisé un bon début de saison :
Melun 1 - 6 Hénin Beaumont
NEVEJANS Eric 2179 0 - 1 f PETITCUNOT Pierre 2419
KOVARCIK Guillaume 2166 0 - 1 f FRIESS Nicolas 2307
PICARDA Laurent 2099 0 - 1 FOSSIER Francois 2222
LAMBERT Adrien 2079 0 - 1 WALLART Adrien 2247
SALIOU Jean-Yves 1964 X - X MILLER Vincent 2079
MATHIEU Romaric 2004 0 - 1 ROUZE Xavier 2060
BAUDRY Richard 1958 0 - 1 BOURGEOIS Florian 1874
RASSE Charlotte 1923 1 - 0 MILLER Sophie 1656

Et surtout une belle victoire le dimanche contre Savigny qui était 2ème ex-aequo avant le match :
Hénin Beaumont 4 - 1 Savigny le Temple
f PETITCUNOT Pierre 2419 X - X m KOZHUHAROV Spas 2432
WALLART Adrien 2247 1 - 0 m PANBUKCHIAN Valentin 2362
f FRIESS Nicolas 2307 1 - 0 NEDEV Tanio 2135
FOSSIER Francois 2222 1 - 0 CHARMEAUX Philippe 2059
ROUZE Xavier 2060 0 - 1 COCHET Caroline 2042
MILLER Vincent 2079 X - X GAILLIEGUE Florian 1947
BOURGEOIS Florian 1874 X - X MIRIMANIAN Haik 1934
MILLER Sophie 1656 1 - 0 BICHON Xavier 1813
 Un bon week-end en particulier pour Adrien, Nico et François tous à 2/2.
Pierre

11 commentaires:

Fan anonyme a dit…

Mais quelle equipe

BENOIT a dit…

super équipe superbe année pourvu que ca dure!!!

Vincent a dit…

Super WE effectivement. L'équipe devient solide et gère bien les matchs accrochés comme dimanche.

Merci à l'ensemble des gens du club, Jean-Marie qui nous a préparé une salle aux petits oignons. Franck (un arbitre qu'on ne voit pas est un bon arbitre) et tous les membres qui sont passés nous voir. Personnellement, je suis un peu kakou, et j'aime bien qu'il y ait un peu de public...

Les résultats des autres vont en plus dans notre sens :
Lutèce est accroché par Maison Laffitte.
Arras perd contre Lille.
On va pouvoir jouer le maintien à la Guy Roux ;)

Mes parties, de véritables sketches! "L'hypnose" me permet encore d'échapper à la mort dans les milieux de jeu, mais j'ai manqué d’énergie pour convertir en victoire les 2 finales favorables que j'ai obtenu.
J'ai eu l'impression d'être en sur-régime les 2 jours et de ne plus être capable de jouer des parties aussi tendues.
Pour ceux que ça amuse, Rybka considère mon Ca7 dans la partie de dimanche comme l'1 des 2 seuls coups pour rester dans la partie et hésite même pour savoir s'il n'est pas le meilleur.

@Nico :
Sur le Budapest:
On a été hors book très vite je joue un coup très peu joué au 6e (Fb4+) considéré comme le meilleur par Taylor (m'en souvenais plus!!). Mon adversaire pare l'échec avec Cd2 (Nouveauté) Taylor conseille Dh4 qui gagne le pion e4 (ça ne m'inspire pas pendant la partie) je joue avec Df6 (meilleur coup selon Rybka) et je rate l'avantage un peu plus tard. Après c'est dur mais tenable.

Anonyme a dit…

bonjour a tout le club d'henin-beaumont......
je vois que lclub est bien en forme,apres c est deux victoires le maintien se profile;encore un petit effort...un petit bravo a florian....Nico est bien en forme et xavier aussi en ce moment....
bonne année a tous avec la santé....@+
Renan

Anonyme a dit…

salut renan et bonne année
xavier

Nico a dit…

Petit bilan;

Adrien est toujours le plus mechant. Mais pourquoi? Parce que!!!!!!
Vincent a toujours ses dons de mentaliste. Tu vas gagner, tu vas gagner, tu vas gagner, et non! C est nul!
Xavier joue comme une fille quand il joue contre une fille ;)
Sophie est la maitre du suspense et des effets speciaux, ou comme le dit Francois, dans ses parties, le carre devient rectangle.
Florian continue de sniper, je plains ses adversaires. A qui le tour?
Pierre la force tranquille rien ne peut lui arriver, un bon capitaine.
Francois joue des parties avec handicap , Un entrainement difficile en vue des matchs difficiles a venir. Efficace en tout cas!

philippe a dit…

sophie s'est payé un Bichon !!

Brigitte Bardot a dit…

Elle est zoophile?! Ca craint

Anonyme a dit…

oui oui j avoue je joue comme une fille contre une fille.Merci Nicolas,ce n'est pas de ma faute je suis trop galant.
xavier

Anonyme a dit…

Ces parties ont été marquées, entre autre, par la froide efficacité de Pierre(grâce à la silencieuse précision du calcul créatif),l'harmonie cristalline de Nicolas(tout à coup tout est à la bonne place) et le warrior style d'Adrien(genre piranha tombant sur un gros jambon de Parme bien luisant). En ce qui me concerne, avant chaque partie je me disais que je ne verrai rien,pendant je ne voyais rien et après je me rendais compte n'avoir rien vu.
Somme toute une forme de clairvoyance...
F.F.

Anonyme a dit…

Félicitations !

Allez, faites nous encore 4 comme ça...

++ PAD