Pages

mardi 11 janvier 2011

quelques idées pour jouer contre la défense Owen

Pierre a déposé une partie sur le site

Pour la visionner avec les analyses , il suffit de cliquer sur l'onglet "partie" puis "parties joueurs du club"

Il faut un mot de passe pour y accéder

Je vous l'envois par mail (si vous ne l'avez pas recu , envoyez moi un mail)

le titre de sa base de données : quelques idées pour jouer contre la défense Owen

en premier la partie puis la partie avec ses analyses

bonne lecture

8 commentaires:

pierre a dit…

Salut Ludo!
Beau travail!
Les commentaires ne sont pas passés. Dans la base que je t'ai envoyée, il y a 3 parties. Il faut charger la 3ème.
Pierre

pierre a dit…

Ok j'ai compris. Ludo, tu peux peut-être supprimés les deux premières versions où les commentaires sont incomplets.
Pierre

ludo a dit…

ok

tu as vu que l on pouvait mettre plusieurs parties sur une même base de données

je supprime les deux premieres

bonne journée

Vincent a dit…

Tiens! Le Président nous gratifie de son "Immortelle Normande"!!
Il avait flairer le goût du sang en ce week-end cannais notre Président!!

ludo a dit…

impressionnant l'attaque sur le roque, philipe

flo va s' aider de ta partie pierre pour jouer contre cette défense

vincent t 'aurait pas une partie à nous envoyer avec tes analyses ?

Vincent a dit…

"vincent t 'aurait pas une partie à nous envoyer avec tes analyses ?"

Est-ce bien raisonnable?
Mes parties ne sont guère intéressantes, hormis quelques défaites, et il me reste un peu d'amour propre!

ludo a dit…

déjà pour tes analyses, ca doit etre interessant

et puis samedi ou dimanche , ca sera peut etre une victoire..

V a dit…

Bon finalement j'ai craqué, une de mes parties est en ligne.

J'ai choisi une victoire... maintenant, en ce qui concerne l'intérêt, c'est à vous de voir!!

(Je pensais avoir évité les fautes d'orthographe, mais il en reste quelques unes qui piquent les yeux!)