Pages

mercredi 29 décembre 2010

Béthune : 3ème et 4ème journée

Des hauts et des bas pour les Héninois...
De bonnes perfs de Florian et de Renaud.
Il faut gagner demain!
Pierre

6 commentaires:

Nico a dit…

Alors ça se finit comment? Il y a de belles parties?

Matt a dit…

Pour ma part, la cata ^^
hier après-midi (4ème journée) je joue Degand Alain(Arras je crois) une tour de + et je me prends un mat en 2 c'est le festival !

Ce matin, un 1900 (et des poussières) un pion de +. Mon adversaire m'en redonne un et au lieu de partir sur une suite avec 2 pions de + simple, je prends la suite 2 pions de + compliquée qui m'entraine à avoir la dame et un pion en a6 avec les blancs (pion qui n'avancera pas avec les 3 pièces de mon adversaire)

au final nul car mon adversaire ne sait pas gagner avec 3 pièces et 2 pions passé lié (dixit lui même à l'analyse il ne savait pas comment faire ... no comment) d'où mon perpet.

résultat -11.40.
faut vraiment que je trouve une bonne manière de m'entrainer, et bosser aussi les ouvertures lol

A bientot pour de nouvelles aventures
Matt

philippe B a dit…

tu vas te refaire en nationale !!!

Nico a dit…

Bah alors Matt trop de champagne pour Noël?Aie aie aie j ai déjà entendu ça il y a quelques temps Matt tu as pris l engagement devant tout le club de te perfectionner en bossant les echecs. Comme dit Philippe tu vas te refaire une sante en nationale. Warrior forever ;)

pierre a dit…

Pas facile comme tournoi. Et je crois que la cadence rapide te désavantage... Mais c'est un bon entraînement pour les nationales!
Pierre

Anonyme a dit…

"faut vraiment que je trouve une bonne manière de m'entrainer, et bosser aussi les ouvertures"

si tu trouves Matthieu, n 'oublie pas de me tenir au courant parce que pour moi aussi bethune fut un festival !!

enfin c'était 2010 !
bien decidé à repartir du bon pied en 2011
ludo