Pages

mardi 28 décembre 2010

Béthune : 2ème journée

La partie du jour est celle de Pierre-Antoine contre le GMI Sanikidzé : certainement gagnant au 40ème coup, la pendule de Pierre-Antoine a refusé de rajouter l'incrément de temps après le 40ème coup... Pierre-Antoine gaffa quelques coups plus tard... La partie (PAD a les blancs) :

Sous les yeux de nombreux supporters (Hervé, Jean-Marie, Raluca, Ileana et moi), les Héninois se sont accrochés dans le tournoi B malgré des positions parfois difficiles et Matthieu a annulé le matin contre un 2250 (les résultats du tournoi A l'après-midi n'étant pas disponible pour l'instant).
Pierre

4 commentaires:

xavier a dit…

joli partie pad continu comme ça

xavier a dit…

et bien joué matt

Anonyme a dit…

Ce n'était pas un problème de pendule, j'avais tout simplement oublié que la cadence de Béthune, c'est 1h30min+30s/coup et c'est tout!

Donc, pas d'incrément d'1/2 heure au 40ème coup... Je suis content de ma partie, même si évidemment, je suis déçu du résultat.
Pour la prochaine peut-être.

PAD

Anonyme a dit…

merci pour les com !
... et merci d'être venus tous les jours nous supporter
PAD