Pages

lundi 13 septembre 2010

Rapide de Bethune

Dans la mesure où j'ai participé au tournoi rapide de béthune hier (dimanche 12 septembre) 20 minutes KO. voici un petit topo.
Ce tournoi devait au départ diviser les joueurs en 4 groupes avec des Elos très proches pour chaque groupe. Le nombre de joueurs n'était pas très élevé (35 joueurs environ). De ce fait, le club de béthune a décidé de diviser les joueurs en deux groupes :
1er groupe : joueurs dont le Elo était supérieur à 1700
2ème groupe : joueurs dont le Elo était inférieur à 1700.
Dans une ambiance fort sympathique, dans le premier groupe, les parties étaient disputées jusqu'à la dernière seconde pour beaucoup de parties.
J'ai finalement fini 2ème. Voici le podium
1er : HETMAN Freddy (2020 rapide - Echiquier noyellois) avec 8.5/9 (une progression impressionnante car c'est le second joueur que j'ai joué lorsque j'ai commencé les échecs
2ème : MASZTALIR Matthieu (2100 rapide -La tour, Prends Garde ! -Hénin-Beaumont) : 6/9
3ème : ADRIEN Vincent (2070 rapide - Les Tours du Blanc Riez Wattignies) 6/9

Matthieu M

4 commentaires:

xavier a dit…

felicitation matt

Anonyme a dit…

Bravo Matthieu!
Merci pour le compte-rendu!
Pierre

nico a dit…

beh alors et la 1ere place matt ;) bon j avoue c est pas malpour un tournoi de reprise. Tu as fait de belles parties?

Toutes mes félicitations ca promet pour la N2

Anonyme a dit…

Je n'ai pas été impressionné par le premier en fait bien que j'ai perdu. Il jouait sans faire d'erreurs, sans prendre de risque surtout donc il était plutot en mode attente dans toutes ses parties. C'est un mode de jeu aussi pour gagner ^^
La n2 on verra ce n'est pas le même rythme de jeu :)

A bientot
Matt