Pages

lundi 4 février 2008

match de n4 vu par maxime

Au premier Edmond joue une bird et prend rapidement l'avantage d'espace, une victoire propre contre son jeune adversaire classé un peu plus de 1700

Au second Jean Michel (j'ai pas vu la fin de sa partie) Position compliquée au moment de mon départ, l'initiative blanche était dure à controler.

Au troisième, Je joue un 1640 qui me joue une est indienne. Je me retrouve très rapidement avec 2 pions c5 et d6, mais gaffe juste après pour perdre deux pions. Mon adversaire decide alors de tout echangé pour finalement nous retrouvé dans une finale 3 pions + cavalier contre 5 pions + cavaliers pour mon adversaire. Finale perdante pour moi bien sûr. Mais mon adversaire réfléchi longuement entre chaque coup, ce qui fait qu'il se retrouve mal au temps (5 min pour 10 coups.) Et au 39 ième coup, il tombe, pensant avoir joué ses 40 coups. Victoire très chanceuse pour moi.

AU 4 ième, Florian joue bien l'ouverture, et se retrouve avec une position agréable. Au moment de faire des choix, il fait les bons et finit par gagner.

Au 5ième toi (pas trop regardé ta partie)

Au 6ième renaud (pas regardé sa partie.)

Au 7 ième Theophile joue très actifs, et finit par l'emporter.

Au 8ième, JMW joue calmement et pousse son adversaire à la faute, victoire méritée.

Résultat 5/2 pour hénin, on remonte dans la première partie du classement

Aucun commentaire: