Il faudrait que le roi noir soit sur une case blanche pour bouger le fou blanc en faisant échec et découvrir ainsi la prise de la dame noire par la tour. 1) Da3+! Rg8 2) Fxh7+ TxFh7 3) TxDe6 1-0 Variante: 1) Da3+! De7 2) Fc6! DxD 3) TxF# Sinon 2) ... FxF 3) DxD+ Rg8 4) Dd8+ Fe8 5) DxF# DIDIER
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Il faudrait que le roi noir soit sur une case blanche pour bouger le fou blanc en faisant échec et découvrir ainsi la prise de la dame noire par la tour.
1) Da3+! Rg8
2) Fxh7+ TxFh7
3) TxDe6 1-0
Variante:
1) Da3+! De7
2) Fc6! DxD
3) TxF#
Sinon
2) ... FxF
3) DxD+ Rg8
4) Dd8+ Fe8
5) DxF#
DIDIER
Bien vu !!
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