Pages

samedi 30 mai 2020

Partie à points

je vous conseille de suivre la partie sur votre échiquier et de vous munir d'une feuille et d'un stylo pour noter les coups que vous proposez, vous avez les blancs et vous aurez  10 diagrammes issus de la partie  Kavalek- Khodos 1965 .

Pour chaque diagramme il faudra trouver un coup pour les blancs que vous pourrez mettre dans les commentaires si vous voulez... Le nombre de points attribués sera dans les commentaires du diagramme suivant.

Le début de la partie : 1) e4 c5 2) Cf3 e6 3) d4 cxd4 4) Cxd4 a6 5) Cc3 Dc7 6) fe3 Cf6 7) Fd3 b5 8) e5 Dxe5 9) Df3 d5 10) 0-0-0 Fd6

Diagramme 1 : trait aux blancs :


6 commentaires:

ludovic a dit…

hello
je te propose h4

Anonyme a dit…

Bonjour,
h4 me semble être un bon coup.
Nicolas D'hu

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe, bonjour à tous,

Je propose g3
jms

Vincent D a dit…

Bonjour, le roi noir est encore au centre je propose H4 pour empêcher le roque

Vincent

jmb a dit…

salut à tous
je propose h4

Anonyme a dit…

je joue g3 car le fou d6 ne sera plus protégé si je menace la dame avec mon fou noir en f4. Est-ce juste ?
jms