Pages

samedi 28 mars 2020

Partie à points total sur 20 points

Je vous conseille de suivre la partie sur votre échiquier et de vous munir d'une feuille et d'un stylo pour noter les coups que vous proposez, vous avez les blancs et vous aurez  10 diagrammes issus de la partie Fischer-Panno de 1970.

Pour chaque diagramme il faudra trouver un coup pour les blancs que vous pourrez mettre dans les commentaires si vous voulez... Le nombre de points attribués sera dans les commentaires du diagramme suivant.

Voici le début de la partie : Diagramme 1



Trait aux Blancs : Que jouez vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hello
Je propose Fh6

Anonyme a dit…

hello
je propose Fh6
ludo

philippebroutin62110 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jmb a dit…

salut
Je propose Fh6

Jmb

Vincent D a dit…

bonjour, je propose g4 pour empêcher le cavalier blanc de venir en f5
Vincent et Nicolas

philippebroutin62110 a dit…

18) Fh6 ? trop tôt ! FxFh6 19) DxFh6 Cf5 et la dame doit repartir ..

20)Dd2 FxCe2 21)TxFe2 Ccxd4 gagne un pion !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'avais pensé Fh6 également

JmS