Pages

lundi 30 décembre 2013

Open de Bethune

Nicolas  se classe 2ème de l'Open de bethune avec 6,5/9

Je pense qu'il réalise sa première norme de Maître International

Adreien quand  à lui se classe 6ème de l'open de Charleville.

Félicitations

Philippe Broutin

9 commentaires:

pierre a dit…

Bravo Nico!
Quel tournoi!!!

Vincent a dit…

Magnifique !!!
1ère norme de MI, non?

A+

Anonyme a dit…

Bravo pour ta norme et ton tournoi !

PAD

Anonyme a dit…

... Et merci à tous pour être passés nous supporter !

PAD

Nico a dit…

Hello tout le monde!

Apres ce tournoi improbable j ai effectivement realise ma toute premiere norme de maitre international. Je sais ce que c est Pierre maintenant ;). J espere qu il y en aura d autres un jour.
Merci pour vos messages. Cela m a fait plaisir de revoir les joueurs du club a bethune, le club me manque.

Je passerai samedi avant de repartir pour payer mon coup.

Vincent a dit…

Cool !
A samedi.

Anonyme a dit…

Réaliser une norme de MI ce n'est pas une fin en soi mais c'est un bon début!
Bravo pour ta sérénité et force tranquille empreinte d'une authentique modestie.
FF

Anonyme a dit…

Un bon début pour 2014

Félicitations a toi

Ludo et flo

Anonyme a dit…

Félicitation à Nicolas pour cette jolie norme. Je pense qu'elle sera aussi fêtée à Clermont.
J'en profite aussi pour passer mes meilleurs vœux à tous les héninois que je connais et je suis aussi navré d'apprendre que la salle a subit des dégâts (vous retrouvez donc l'ancienne adresse si je ne me trompe pas, la salle de mes débuts)
FX DEBACKER ancien béninois et nouveau clermontois