Pages

dimanche 1 juillet 2012

Quizz de l'été

Cet été nous vous proposerons un petit quizz avec des positions que nous allons vous distiller tout l'été....

Le premier qui trouve marque un point ... le vainqueur au bout de ces 2 mois aura droit  à notre respect.....

Première position :

Dans cette position les noirs vont perdre une pièce... donc ils abandonnent ...


Le conducteur des noirs avait-il mieux ??

18 commentaires:

nico a dit…

je veux gagner Fg1! aboule le point

philippe b a dit…

1 point pour nico

Anonyme a dit…

Ridicule,tout le monde a vu Fg1 avant même d'avoir lu la question!
Annule ce point Philippe
FF

philippe a dit…

c'est aussi un quizz de rapidité !!..mais je te l'accorde cette position était facile ...
Ce ne sera pas toujours le cas ..

Anonyme a dit…

Bon,nous sommes donc d'accord:Nico a 0 point (seule condition pour que ce quizz reste crédible)
FF

Matt a dit…

Même pas digne d'être sur un diagramme d'une fiche niveau 1 tellement c'est facile ^^
@Nico : Laisse une chance à tes concurrents :p

Nico a dit…

Et puis quoi encore!

Anonyme a dit…

Puisque c'est une question de rapidité,je propose Dg7! pour le prochain quizz,à tout hasard...
FF

Nico a dit…

Nicolas 1
FF -1
Reste 0

Anonyme a dit…

Philippe fait taire ce Nico en lui retirant son point mal acquis,tu en seras grandi...
FF

Anonyme a dit…

fais
FF

pierre a dit…

Bref il commence quand ce quizz?

Nico a dit…

Non mais je rêve! Il a déjà commencé et je gagne c'est pourtant clair. N'est ce pas Philippe?

Anonyme a dit…

Philippe J'ai confiance en ton intégrité,ton honnêteté intellectuelle et ta sagacité.Je sais que,pour mettre un terme à cette supercherie, tu prendras la bonne décision(Nico:zéro point)
FF

Vincent a dit…

Des gosses ...

Anonyme a dit…

Celui qui dit qui y'est!Tu dis ça passeque t'avais pas trouvé le Fg1 et que t'es rien que jaloux que de nous...Je propose un point à tout le monde sauf à Vincent(bien fait!)
FF

Vincent a dit…

C'est vrai que ma myopie tactique congénitale me prémunie souvent de ce genre d'éclat.

Cependant j'apprécie énormément ton esprit de synthèse "1 point pour tous et tous contre 1"

C'est comme cela qu'on fédère un groupe... La victime expiatoire, tout ça tout ça...

Si avec ça on ne monte pas l'an prochain...

(Nota : je parie qu'encore 2 message et j'atteint le point Godwin - nul tactiquement mais ...)

Anonyme a dit…

L'humour est effectivement une valeur fédérative.
FF