Pages

samedi 31 mars 2012

forum du club

Herve a créé un forum pour le club ou il est possible de discuter entre vous sur des tactiques de match et autres sujets internes au club

 le raccourci est sur le site du club dans l'onglet (FORUM CLUB)

site du club http://latour.prendsgarde.free.fr/

10 commentaires:

Matt a dit…

Hello,
Des liens bleus sur fond noir .. aie ! Pas très lisible. Pensez à l'ergonomie du site / forum qui est un avantage sur le net pour attirer du monde. C'est un conseil d'informaticien.

Matt

Anonyme a dit…

moi g rien sur le site pas deforum
xav

Anonyme a dit…

c bon g trouvé lol

pierre a dit…

Super!
Merci Hervé!
Peut-on discuter entre nous sur certains sujets (ouvertures, compo d'équipes...)
Pierre

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Le forum est crée mais ca s'arrete la,
Il faut le faire vivre et pour cela, je vous demande à tous de bien vouloir m'indiquer les forums que vous voulez voir apparaitre
J'ai créé deux forums Nationale II et nationale IV
C'est deux forums ne sont visibles
qu'aux membres du club

Hervé
Effectivement Mathieu, je te concede que le lien bleu et illisible, je suis preneur de tes conseils d'ergonoie pour l'améliorer.

Anonyme a dit…

cool le forum et vachement bien fait

Anonyme a dit…

J'y ai ajouté quelques forums supplémentaires


A vous de jouer !!!

Hervé

pierre a dit…

Salut Hervé,
Peux-tu ajouter un forum "des variantes jouées le samedi" visible qu'aux joueurs du club?
Pierre

Anonyme a dit…

Pierre,
Un forum : les cours du samedi a été créé
Hervé

Anonyme a dit…

salut hervé

j ai créé mon pseudo pour le forum

peux tu le valider .

ludo