Pages

vendredi 30 décembre 2011

open de Béthune

Open A :

Nicolas termine 7ème aves une perf à 2345 et Xavier 10ème avec une perf à 2326 !

Open B :

Florian termine 6ème avec une perf à 1953 Edmond 13ème avec une perf à 1940

Un excellent tournoi pour les 4 fantastiques!

10 commentaires:

Vincent a dit…

Félicitations à tous les 4 !!!!

Le club a eu droit à une délégation de choc!

Vous finissez l'année en beauté, j'espère sincèrement que la nouvelle sera dans la même veine.

Pour Xavier : Je suis vraiment content pour toi, on savait que tu pouvais très bien jouer, tu as pu montrer ta vraie valeur. C'est amplement mérité, continue comme ça!

Anonyme a dit…

Bravo les gars!L'année prochaine les premières places seront Héninoises j'en mets ma bûche à couper!!
F.F.

Anonyme a dit…

Bravo les gars !!

PAD

Anonyme a dit…

merci Vincent,très beau tournoi pour nous 4 et pour le club bonne fete de fin d année tout le monde
xavier

Nico a dit…

Bravo aux heninois en particulier Xav! Depuis le temps qu on l attend cette performance! Peut etre les 2100 au prochain classement ;) .

Rdv l annee prochaine pour une performance encore meilleure (francois met sa bûche à couper c'est écrit)

Anonyme a dit…

bravo a toi aussi nico
xavier

Nico a dit…

J ai ete minable j ai pas de merite, ne pas prendre exemple sur moi dans vos parties lol

Anonyme a dit…

non je suis pas d accord avc toi ta fait un bon tournoi

pierre a dit…

Beau tir groupé!
Bravo a tous les 4!
Pierre

Anonyme a dit…

Félicitations aux quatre et je réserve un morceau de la bûche
JYB