Pages

mardi 22 mars 2011

Un petit résumé du week-end de nationale 2

Excellent week-end à Paris. On a joué au 6ème étage d'un bâtiment de la BNP-Paribas... avec vu sur le sacré-coeur!
Un match bien maitrisé le samedi : au bout de 3 heures de jeu on était mieux sur tous les échiquiers sauf celui d'Adrien. Xavier et Matthieu gagnent contre des joueurs mieux classés assez facilement. Sophie gagne rapidement une pièce puis offre le nul à son adversaire quand le match est décidé. Vincent et Nico font deux jolies parties mais ne sont pas parvenus à conclure. Adrien, Philippe et moi avons plus soufferts mais on est parvenu à faire quand même 2/3.
Le dimanche on gagne 7-1 contre La dame noire.avec des parties assez claires hormis celle de Xavier dont l'attaque était un peu douteuse.
Je mettrai quelques positions cette semaine.
Pierre

4 commentaires:

Nico a dit…

Je tiens a te corriger Pierre vue sur le parthenon et l acropole c est bnp qui l a dit! ^^ super week end comme dit vincent yeahhhhhh

Anonyme a dit…

oui je confirme nico parthenon acropole lol
xav

Matt a dit…

Je tacherai de faire une petite étude à mettre sur le blog pour ma finale tour contre 3 pions que j'ai eu samedi ;-)

A bientot
Matt

Nico a dit…

Bonne idée c était très interessant