Pages

lundi 14 mars 2011

coupe de France

Après avoir battu Bethune et Cappelle sur le score de 4-0 nous perdons contre Oye plage sur le score de ....4-0

Match gaché par des gaffes terribles ... j'ai une position gagnante avec un mat imparable, que je rate.... 50 min à la pendule....et 2 coups plus tard je me prends un mat en 3 .... Florian donne sa dame en un coup ( il est mal au temps ) dans une position très favorable voire gagnante... Sophie se prend un mat en 2 ..... et vincent au premier à peut être raté une combinaison qui gagne une pièce ( à vérifier )

Dimanche noir

Philippe Broutin

3 commentaires:

Nico a dit…

Dur dur

Vincent a dit…

Quand ça veut pas... Je commence à en avoir vraiment assez de cette série de m...
Je ne sais même plus ce que ça fait de gagner une partie!

'Fin bref, l'important c'est ce WE!!

Anonyme a dit…

tinkiet vincent ce week end tu va gagner
xav