Pages

lundi 23 juin 2008

Tir groupé à Armentières

Nicolas finit une nouvelle fois sur le podium. Pierre-Antoine n'est pas loin à la 5ème place et Matthieu se classe 16ème.

La grille sur viruschess.

Pierre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui avec beaucoup de chance je finis 3e derriere les 2 intouchables mais quelle journée "riche en rebondissments" n'est ce pas matt lol dis moi Pierre tu viens au barbec samedi????dis moi oui :)

pierre a dit…

Oui oui je serai la T'as bien joue contre Tigran?

Anonyme a dit…

malheuresement je n ai pas joué tigran ca fait un bout de temps d ailleurs que je n ai pas joué contre lui j ai joué jean marc degraeve par contre j avais un petit plus dans l ouverture il a joué pratique avec un systeme qui m a forcé a refléchir pour trouver un plan actif afin d ameliorer ma position, un peu court niveau temps j ai détérioré ma position tout seul il n a pas fait grand chose ce fut un gain facile pour lui